Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean-Michel Mertens
16 octobre 2009

Paravent vu de l'entrée

Pour la création de ce paravent,J'ai commencé par la fabrication d'un cadre en bois épais pour donner du Corp. Puis j'ai fabriqué un coffrage en mélaminé pour obtenir un béton lisse dans lequel j'ai préalablement disposé trois supports métalliques, afin de fixer le cadre décollé du sol pour donner un effet de légèreté à l'ensemble. Les bois flottés ont été vissés par le bas et par le haut du cadre, avant sa fixation sur le socle.

12_Paravent_vu_de_l_entr_e_R

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J avoue que j ai eu un énorme coup de coeur pour votre réalisation. .Je fait construire ma maison et j aurai vraiment aimer avoir cet oeuvre d art juste à l entrée de ma maison.Pourriez vous me donnez chaque étapes de votre creations,pour que je puisse la réaliser où je suis prête à vous payer ce beaux art...en attente de votre réponse. Cordialement. Une fan de votre création.
Répondre
M
suitee au commentaire précédent propositions de décorations pour paravent bois flotté:plumes d'oiseaux collées de façon graphite ou elements graphites gravés en pyrogravure ou morceaux de moussse feuilles et legers branchages entrelaçés
Répondre
M
superbe réalisation.Pourquoi ne pas peindre ou décorer 2 oi 3 bois flottés à l'intérieurde ce paravent?
Répondre
J
Bjr j aimais acheter se produit ou le trouver merci cordialement
Répondre
S
bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe réalisation! Où trouver ce type de bois s'il vous plaît
Répondre
Publicité
Jean-Michel Mertens
Jean-Michel Mertens
Publicité