Pour le Mariage de nos Amis Corses, "plus que de la famille, de vrais Amis" Nous avons mon épouse et moi, créé en improvisant sur place, le Bouquet de la Mariée, les bouquets de demoiselles d'honneur et la décoration de la salle de réception pour 450 personnes.

Pour cette déco, nous avons réalisé 30 centres de tables. Pour ces centres de tables nous avons fabiqués à l'aide de fers à béton 30 structures en forme d'armatures de "parasols" de 1 mètre d' envergure et 1.20 de hauteur afin de laisser la vue dégagée . Nous les avons recouvertes de conifère (Cupressus) pour habiller ces structures sur une envergure totale d'environ 1;70 par 1.70.

Pour décorer ces structures, l'élément principal étant l'orchidée Cymbidium blanc, nous avons disposées celles-ci dans des "Pipettes" individuelles maintenues dans des tortillons de fil d'aluminium. Ces stuctures ont été décorées de boules tansparantes , de pans de tulle, de fils de laine argentés et sintillants et de Gypsophile "Million star"

Pour la réalisation de cette déco, Merci au Papa du Marié pour la fabrication des socles en béton, Merci à Hélène pour l'élaboration de plus de 1500 tortillons de fil d'aluminium, Merci à Francine pour sa participation très ardente, Merci à Madeleine : "Fleuriste confirmée, et Merci aux petites mains venues la veille. Sans ces personnes, cette réalisation n'aurrai pas pu être réalisée dans un temps record !!!